[#NOMINATIONS] – Nouvelle gouvernance chez MNK PARTNERS !

MNK Partners France, société de gestion dirigée par Mansour Khalifé spécialisée dans les investissements immobiliers pan-européens, annonce sa nouvelle gouvernance pour accompagner les fortes ambitions de développement.

Baptiste Bachelier est nommé au poste de Directeur Général Délégué. A ce titre, il supervise l’ensemble de l’activité de la société de gestion.

Il était auparavant en charge des investissements de 2018 à 2021 puis Directeur Financier de 2021 à juillet 2023.

Baptiste Bachelier est titulaire d’un Master of Science en Corporate Finance & Banking de l’EDHEC Business School.

Il a commencé sa carrière en tant qu’analyste en private equity et real estate au sein d’Immochan AM, la Compagnie Immobilière d’Investissement puis Eurazeo Patrimoine.

Benjamin Bouillet rejoint l’équipe de gestion en tant que Directeur du Fund Management, en charge de la gestion collective.

Benjamin Bouillet est titulaire d’un Master 2 Finance à IAE Paris – Sorbonne Business School et d’une Maîtrise de gestion de l’Université Paris Dauphine.

Il possède plusieurs années d’expériences dans la finance et l’immobilier. Il débute sa carrière en 2011 chez KPMG puis rejoint AXA IM Alts en 2014 en tant que Fund Controller puis Funds Manager. Avant de rejoindre MNK Partners, il exerçait les fonctions de Responsable Portfolio Management et Valorisations chez Gecina depuis 2019.

Jean-Michel Mangeot est nommé Evaluateur interne indépendant. Il était Senior Advisor de MNK Partners depuis septembre 2020.

Agrégé des Lettres et diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, Jean-Michel Mangeot a fait ses études à l’Ecole Normale Supérieure, puis à l’Ecole Nationale d’Administration. Il a occupé pendant plus de 15 ans des postes de direction au sein de grands groupes (Secrétaire Général groupe et PDG de plusieurs filiales chez Allianz AGF et Secrétaire Général et DG des structures internationales chez WENDEL). Il a été DG de Fédération des Promoteurs Immobiliers (FPI) de 2011 à 2016 et dirige le Conseil Scientifique de l’ESPI où il est également directeur de l’innovation.