Polska by MNK permet d’investir sur un marché pouvant offrir, selon nos analyses, un potentiel de création de valeur et générateur de rendements*.

Polska by MNK, une stratégie « momentum » dédiée au marché polonais

*Ces informations ne constituent en aucun cas une promesse de rendement ou de performance. L’investissement en immobilier comporte de nombreux risques dont un risque de marché, risque de crédit, risque de défaillance, risque de contrepartie, risque opérationnel, risque lié à la cession de certains investissements, risque lié aux investissements immobiliers.

DIVERSIFICATION

Stratégie opportuniste permettant d’investir dans des actifs à utilité mixte (plateforme de logistique, bureau, retail parks…)

LIQUIDITÉ

 

Une liquidité possible durant la durée du fonds**

PROXIMITÉ

Nous sommes la première société de gestion française établie en Pologne avec une équipe d’investisseurs et de gestionnaires polonais de plus de 20 ans d’expérience à l’étranger.

AMBITION

Notre ambition nous permet d’accéder à un marché que nous jugeons prometteur avec un objectif de rendement couplé à des perspectives de revalorisation

**selon les règles définies dans le prospectus du fonds – ce fonds investit directement ou indirectement dans des biens immobiliers dont la liquidité est moindre que des actions ou des obligations.

« Nous pensons que la Pologne offre aujourd’hui le meilleur « momentum » pour y investir. Le marché immobilier polonais est en train de passer du statut de marché primaire au statut de marché secondaire. »

Mansour Khalife, Président du Groupe MNK Partners

Stratégie du fonds Polska by MNK

Nous constatons depuis quelque temps une appétence croissante des investisseurs pour les marchés immobiliers du centre de l’Europe et particulièrement la Pologne qui peuvent combiner selon nos analyses rendement et potentiel de valorisation (non garantis) et peuvent présenter de réelles opportunités d’investissement. 

La Pologne offre desperspectives de croissance durable et élevéeselon nos analyses. Sa positiongéographique, son dynamisme, sa main d’œuvre qualifiée et la diversification de son économieen font une source d’opportunité d’investissement. 

Le fonds professionnel spécialisé(sous forme de FCP) Polska by MNK, réservé aux investisseurs professionnels et assimilés* et ciblé sur des actifs jugés à fort potentiel, permet d’investir sur un marché pouvant offrir un potentiel de création de valeur et générateur de rendement**. En effet l’approche est double : 

– Bénéficier d’un potentiel de rendement** distribué sous forme de dividende sur la vie du fonds 

– Viser une appréciation du capital à moyen terme** 

Ciblés sur des actifs CORE+, Polska by MNK investit dans des actifs immobiliers tertiaires et principalement dans les secteurs de la logistique, des bureaux ou encore dans des « retail parks », segments jugés porteurs sur le marché polonais. Polska by MNK offre la possibilité d’être exposé à un marché bénéficiant selon nos analyses de fondamentaux solides et porteurs sur le long terme. 

L’ambition de Polska by MNK est de permettre d’accéder à un marché que nous jugeons porteur avec un objectif de distribution de revenu (non garanti) couplé à des objectifs de revalorisation (non garanti) en s’appuyant sur l’expertise de professionnels locaux combinée à la sécurité d’une équipe régulée et d’un fonds français 

* répondant aux conditions de l’article 423-27 du règlement général de l’AMF 

** non garanti – il existe un risque de perte en capital  

Caractéristiques du fonds :

Une exposition à un marché jugé porteur et en pleine expansion 

Le fonds Polska est géré par une équipe de gérants co-investisseurs qui partagent une forte expérience commune. Aux côtés des investisseurs de MNK Partners, ils apportent une solide expérience reconnue du marché européen.

Une diversification sectorielle



Notre stratégie opportuniste et diversifiée permet au fonds d'investir dans des actifs tertiaires « Core+ » de type logistique, bureaux ou retail parks présentant, selon notre expertise, des perspectives de croissance, sur des villes de première et seconde zone.

Stratégie de rendement


Un objectif de rendement distribué sous la forme de dividende entre 5 et 7% par an (non garanti) couplé à un objectif d’appréciation du capital

Une structure de coûts maîtrisée

Notre structure de coûts est contrôlée, transparente et rigoureusement gérée et contribue à améliorer le rendement du fonds.

Des locataires solides dans des actifs de qualité

Envie d’en savoir plus ?
Rencontrons-nous !